Contact Form

 

[VIDÉO] Yama et Kelly reprennent «Let it Be» et livrent la prestation la plus bouleversante de l’histoire de La Voix!


Si le public était déjà sous le charme de Josh Adams et Félix Lemelin, il est tombé en amour avec eux lors de la deuxième ronde des Duels de La Voix .

Les deux jeunes candidats de l’équipe de Lara Fabian ont joué la carte de la nostalgie en reprenant la chanson Aux portes du matin du toujours sublime Richard Séguin.

«Vous avez comme une aura autour de vous», leur a lancé coach Lara à la suite de leur prestation.

Après avoir consulté sa mentore Laurence Jalbert, la Belge a décidé de poursuivre l’aventure avec Félix, qui l’avait ému aux larmes lors de l’étape des Auditions à l’aveugle.

Heureusement, Garou nous a sauvés d’une peine d’amour en utilisant l’un de ses deux vols pour garder Josh dans la compétition.




Les Duels se sont poursuivis dimanche, alors que quatre candidats par équipe se sont affrontés pour défendre leur place dans la compétition.

Cette deuxième soirée de Duels a été riche en émotions, surtout lors du dernier numéro de la soirée qui a ému aux larmes les coachs et le public .

Au terme de duels intenses, les coachs ont dû prendre des décisions déchirantes pour déterminer avec quels candidats ils souhaitaient poursuivre l'aventure. Les candidats ont d'ailleurs tout donné sur scène pour séduire leur coach.

Voici les meilleures prestations de la deuxième ronde des Duels:




En six saisons de La Voix, jamais un duel n’a été aussi bouleversant que celui opposant Yama et Kelly de l’équipe de Garou.

Impossible de ne pas verser une larme en voyant les deux candidates reprendre la chanson Let it Be.

D'ailleurs, parlez-en à Nanette Workman, qui ne pouvait contenir ses larmes en voyant les deux candidates reprendre ce classique des Beatles.

Capture d'écran, TVA Nouvelles

Dès les répétitions, la mentore de l'équipe de Garou a été happée par les voix et l’interprétation de Yama et Kelly. Elle était inconsolable tout au long de la prestation.

Bien qu’il existe d’innombrables versions de ce classique de Beatles, rares sont celles qui parviennent à nous chavirer de la sorte.

PHOTO COURTOISIE

PHOTO COURTOISIE

Après le duel, le vétéran des coachs, Éric, a déclaré qu’il s’agissait d’un «moment de grâce». Soufflée par l’émotion, Lara Fabian a dit qu’il s’agissait d’un moment «plus grand que ce qu’un être humain peut comprendre».

Après une longue (et pénible!) réflexion, coach Garou a choisi de garder Yama dans son équipe.

Sans surprise, les trois autres coachs se sont montrés intéressés par Kelly.

«Ton âme nous fait vibrer d’une façon exceptionnelle. C’est l’être humain que je suis qui serait heureux de travailler avec toi», a lancé Lara. Le message de la chanteuse a visiblement touché Kelly droit au cœur, puisque c’est avec elle que la candidate a choisi de poursuivre l’aventure.


Cherry Lena et Karelle Girard-Huneault ont été surprenantes lors de la deuxième ronde des Auditions à l’aveugle en reprenant, à leur façon, un succès d’Ariane Moffatt.

Les deux protégées d’Alex Nevsky se sont réapproprié la chanson Debout de l’ex-Mama de La Voix et ont livré une version danse-électro pas piquée des vers. Les candidates nous ont en effet transporté dans leurs univers et elles ont réussi à nous faire oublier l’originale.

Le duel était à ce point réussi qu’Alex Nevsky a été incapable de désigner une gagnante sans consulter son mentor, Yann Perreault.

«Karelle m’a fait douter», a admis l’interprète d’ On leur a fait croire .

Coach Alex a finalement décidé de continuer l’aventure avec Cherry Lena, dont le costume était non sans rappeler celui de Uma Thurman dans Kill Bill .



Total comment

Author

fw

0   comments

Cancel Reply